Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 09:48

Que peut bien faire une Billie-Billule en arrêt maladie?
Faciiiiiiile!!!

D'une main, elle chope son peigne à dents d'acier, de l'autre, elle saisit brusquement le produit anti-poux et elle en verse minutieusement sur le crâne de Numéro 2.....

Oui, ces saletés de bestioles ont décidé de faire la peau à mes mômes!!
Mais c'est sans compter sur mon instinct de mère-hyène!!!

D'une part je suis équipée...
(comme toute maman-enseignante qui se respecte, j'achète régulièrement des produits anti-poux et j'ai toute une batterie de peignes spéciaux, de plus ça tombe bien, en ce moment mes ongles sont longs gnark, gnark!....)

D'autre part je suis complètement hystérique lorsqu'il s'agit de ce type d'insecte (comment ça pas seulement là?): jusqu'à présent, ils n'étaient pas venus jusque chez nous!....mais là,
la guerre est déclarée!!
Je vais donc pouvoir utiliser mon stock qui...ouf!....n'a pas passé de date!!

Par contre:
VOUS AVEZ DEJA ESSAYE DE VOUS TRAITER VOUS MÊME AVEC UN COU BLOQUE ET DES BRAS QUI MONTENT PAS PLUS HAUT QUE VOTRE NEZ!!!

Moi je vous dis c'est du VRAI sport!!

Et puis, il faut penser à nettoyer TOUTE la literie....les peignes....les brosses...virer les chouchous des filles....

Ah non, vraiment ça vaut le coup d'être en arrêt maladie!
C'est ça le boulot des femmes au foyer?

Non mais vivement lundi prochain que je reprenne mes 26 gosses et que je me repose un peu!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bon courage, quelle plaie ces poux! bisouilles!
Répondre
B
<br /> Je pense être arrivée au bout...ouf!!<br /> <br /> <br />
L
Rien que de te lire je me gratte... Bon courage moi j'ai déjà donné. Sales bêtes!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> je pense que j'ai réussi à m'en débarrasser, heureusement que je m'en suis rendu compte tout de suite...ainsi pas de lentes!!!<br /> <br /> <br />
D
ah ça c'est une galère les poux , merci moi j'ai plus d'enfants à l'école , mais j'ai donné aussi en ce temps là ! ! ! et puis il y a des têtes à poux , il y a ausi les mères qui traitent les têtes de leurs enfants mais pas les bonnets et alors à l'école ça se propage ! ! <br /> je suis bien contente de ne plus être à cette époque <br /> bonne journée amicalement
Répondre
B
<br /> Oui, il y a aussi celles qui s'en moquent royalement....bonjour l'état des gosses aussi!! Si si, j'en ai vu avec des pédiculoses carabinées...beurk!!<br /> <br /> <br />
L
Mon dieu, dire que je vais probablement passer par la aussi! Il parait que l'huile essentielle de lavande est efficace en prevention. Il faut s'en mettre une ou deux gouttes sur les mains et les passer dans les cheveux des pitchounes. J'ai pas encore eu l'occasion de tester. Sinon, imbiber les cheveux d'huile d'olive et laisser agir.
Répondre
B
<br /> Oui j'utilise l'huile de lavande aussi sur les col des vêtements, mais là j'étais en rupture de stock...donc quelque part, ça doit marcher...<br /> Ma mère m'a parlé de vinaigre aussi (+ l'huile d'olive...manque plus que le sel et je les croque mes puces...hi hi hi)<br /> <br /> <br />
P
oh punaise, la grippe mexicaine c'est rien à côté hein!!!!! et si tu pulvérises le produit en l'air et que tu te jettes dessous, ça marche pô???? hi, hi!! rien de tel que le boulot pour se reposer!!!!!! si tu veux j'ai la recette imparable pour massacrer un E.T, ça marche peut-être pour les poux!!!
Répondre
B
<br /> Je prends....sinon il ne me reste plus qu'à tester le Karcher sur la tête de mes filles!!!<br /> <br /> <br />