Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 16:55

J'ai l'humeur joueuse et puis si c'est pour gagner une beauté pareille, ça vaut le coup!!! Non?

Alors allez faire un tour chez Le Monde de Zine qui propose un collier à vos couleurs à gagner en répondant juste à une petite devinette!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
rhhho je connais son blog c'est trop bô les fleurs qu'elles fait en fimo, j'comprends même pas comment on peut faire ça, moi j'en suis au stade perles, des boules koua.... pffff
Répondre
B
<br /> ouais j'hallucine complet moi qui ne sais faire que des colombin et encore en pâte à modeler!!!<br /> <br /> <br />
L
merci pour ton enthousiasme !! j' ai reçu toutes tes ondes positives, ça fait du biiiiiiien !<br /> je t'inscrit sur mon blog fimo alors :)( clic sur mon pesudo )<br /> bises
Répondre
B
<br /> ohhhhh c'est cool ça!!! Merci<br /> <br /> <br />
C
Ah voui, c'est cro cro beau !!! bah bonne chance, alors !
Répondre
B
<br /> Merci ma Casse-Bonbec<br /> <br /> <br />