Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Billie Billule
  • : Humour, dérision, partage, créations sont les maîtres mots de ce blog qui se veut sans prise de tête!!
  • Contact

Ben Ça C'est Moi...

  • Billie Billule
  • 3 mômes
2 crédits
1 mari
10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!
  • 3 mômes 2 crédits 1 mari 10 doigts et 1 cerveau qui s'agitent constamment sans oublier, et c'est ma plus grande fierté....1 caractère de chien.... hi, hi, hi, mais je vous assure, je ne mords pas!!

Me contacter

Archives

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 11:55

Je vous avais montré ma première oeuvre en perles...
qui m'avait donné du fil à retordre et j'avais opté pour un second dans les tons de orange pour mieux repérer les perles fuyantes....
Le voilà!

Cette fois ci, je ne me suis pas laissée avoir par les perles à écraser que j'ai bien pris soin d'installer pendant l'ouvrage.

Mais comme je suis toujours aussi gourdasse, lancée dans mon délire, j'ai complété avec des petites perles blanches.
Donc, les perles à écraser ne servent ......à
RIEN!
Pas grâve! Je me dis que ça donne de la tenue à l'ensemble...

grrrrrrr, j'ai vraiment encore des progrès à faire!!!
Mais je suis assez fière du résultat!
Je trouve les perles lumineuses malgré les photos bien ternes et vous?




Les boutons en nacre j'adore, même si ça coûte un oeil de tête!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est super joli!!
Répondre
B
<br /> Oui, je l'aime bien aussi!!! Il est sympa à porter.<br /> <br /> <br />
L
Il est trés chouette ce colier bravo.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> Merci Lilaël. Je suis passée chez toi et j'aime beaucoup ce que tu fais..tu risques de me voir souvent me balader chez toi!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
ah y est, là :http://cilicou.canalblog.com/
Répondre
B
<br /> Ah c'est cool, merci. Je vais aller voir!<br /> <br /> <br />
P
très joli!! tu me l'aurais dit, j'en ai des gros boutons en nacre achetés une misère en soldes chez cultura mais jamais utilisés, rhooooooo!!! les couleurs sont extra, dis'donc je viens d'un blog qui parle de toi! euh j'sais plus où, zut....
Répondre
B
<br /> J'en ai quelques uns qui traînent et qui datent de ma grand mère, mais sont tellement petits...que...j'sais pas trop quoi en faire.<br /> <br /> <br />
M
un collier bien élégant de fort jolies perles et bonne idée ces boutons de nacre<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
<br /> Oui et je trouve que ça lui donne un aspect décontracté.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />